~ Café Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Café Equideow ~

Forum sur Equideow & les chevaux en général...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma petite expérience et de grandes émotions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Toulouse

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:14

Bonjour ,

je n'ai qu'une très petite expérience en équitation mais à chaque fois j'ai ressenti une complicité entre l'Homme et le Cheval permettant ainsi d'une part d'apprendre à comprendre le Cheval et d'autre part de mieux se remettre en question .
Monter à cheval et être avec lui est pour moi, à chaque fois , un grand moment plein de sensations et de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
shire




Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 63
Localisation : fauville en caux

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: ballades   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:08

alors moi je monte a cheval une fois par an quand je suis en vacances, cette année j'ai fait une ballade de 2h en montagne, c'était géant cheers mais j'ai eu des courbatures pendant 2 jours lol! sinon j'ai trotté (c'était la première fois de ma vie) et je e suis bien éclatée
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Modow
Modow
roumimia


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Vous avez dû vous amusez! Au fait, avez vous déjà galoper?
Revenir en haut Aller en bas
shire




Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 63
Localisation : fauville en caux

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:40

non je n'ai jamais galopé (peut être un jour) deja trotter c'est une grande histoire, la monitrice de la ballade m'avais bien mise en confiance, elle était très gentil et adorait ses chevaux, elle en prenais grand soin
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Modow
Modow
roumimia


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:44

C'est le contraire de celle que j'avais quand je prenais des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche noir
Modow
Modow
Flèche noir


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : dans .... a ....

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03

pourquoi u dis ça ?? avec moi elle a toujours etait "sympa" et j'ai deja galoper sur Kito le paysage défilé tellement vite c'etait su-per et en plus ... Katy savait que je l'adorer
Revenir en haut Aller en bas
oula

oula


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:08

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite expérience et de grandes émotions Empty
MessageSujet: Re: ma petite expérience et de grandes émotions   ma petite expérience et de grandes émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite expérience et de grandes émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite-grenouille
» petite-grenouille
» Petite présentation d'Aielle
» petite-grenouille + Admin =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Café Equideow ~ :: Le Monde équestre :: L'équitation et vous-
Sauter vers: