~ Café Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Café Equideow ~

Forum sur Equideow & les chevaux en général...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HeLL0 ToUt Le MoNdE

Aller en bas 
+2
skyway
Dita13
6 participants
AuteurMessage
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:57

Je suis donc Dita13 Sur equideow ouranos je l'ai découvert il n'y a que quelques mois et j'y suis déjà très accros !
J'ai eu une jument "Fine Du Viennois" une belle alezane crin lavé mais j'ai dût la revendre à cause d'une mauvaise chute en ballade et depuis je ne peut plus monter..
Sinon je trouve ce forum très bien pensé et agréable Smile

Félicitation à toute l'équipe tongue
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Toulouse

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:09

Bonjour Dita13

Bienvenue sur le forum cheers

moi aussi je suis débutant sur equideow ( seulement 3 semaines ) et je trouve le jeu de plus en plus intéressant de jour en jour Very Happy de plus il y a beaucoup de personnes sympas sur equideow

je suis convaincu , si tu aime les chevaux que tu remonteras à cheval . Pour cela il te faudra reprendre petit à petit contact avec les chevaux ( les vrais Very Happy )

merci également pour ta participation au forum , il est intéressant de partager notre expérience ceci permet à chacun de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Oui c'est vrai skyway qu'il est intéréssant comme jeu surtout avec le tour du monde on apprend beaucoup de choses.


C'est vrai que j'aimerai remonter mais ce n'est pas dans le sens que j'ai peur des chevaux mais que j'ai eu des "petits bobos" qui font que je ne pourrait plus monter.. mais bref

Viive les chevaux et equideow !!
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Toulouse

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:56

je suis confus
j'aime également le tour du monde parce qu'il permet de découvrir , comme tu le dis , de nombreuses choses sur les chevaux .
J'attends avec impatience le résultat des questions de la semaine dernière afin de savoir si j'ai gagné un cheval .
as-tu des infos à ce sujet ?
je te souhaite un bon jeu sur equideow
Revenir en haut Aller en bas
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

C'est rien Smile

Bah écoute j'ai était sur le forum du tour et toutes les robes des nouveaux chevaux ont étaient mises par des joueurs dessus certaines sont belles d'autre comme le marwari sont assez bizarres Neutral

Sinon les réponses sont mises sur la page du tour du monde avec la bonne réponse un "+" devant elles,


Sinon personne ne les a encore reçu ils se font très attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
petite-grenouille
Admin
Admin
petite-grenouille


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

Oui ils se font attendre c'est clair ^-^

C'est sur le TO du Tour qu'il y a les robes ???

C'est vraiment dommage pour toi de ne pas pouvoir remonter à cheval... Si ce n'est pas indiscret, que t'es-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-equideow.forumactif.org
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

Sur le forum du tour à la page 116 je crois et celle d'après aussi elles y sont toutes Razz

Bah ce qui c'est passé c'est qu'une voiture est passée a vive allure et moi j'étais sur le bas
côté de la route avec mon cheval et il a eu peur, il s'est cabré et on a fini tout les deux dans un ravin..

Mais ce qui compte c'est qu'elle n'a rien eu du tout car j'aurais pas voulue l'euthanasier Crying or Very sad il n'y a eu que moi de touchée .

Pour la nouvelle race "brumby" c'est demain en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shire




Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 63
Localisation : fauville en caux

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:02

Bonjour Dita 13 , bienvenue !!! moi je suis assez ancienne sur le jeu ( 1 an) mais j'en apprend tous les jours, c'est ça qui est bien Very Happy
je crois que j'ai loupé les questions sur le tour du monde, je n'aurai pas de brumby Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:16

Mercii shire !

AH ouii quand même 1 an Smile
j'espère faire mieux j'ai encore le temps je penses tongue

t'inquiètes pas il y a d'autres races encore et de toute façcon tu pourras en acheter un par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Modow
Modow
roumimia


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:20

Bienvenue à toi Dia13! Si tu as un problème adresse-toi aux admins ou auxmodérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dita13

Dita13


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Lille

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:53

D'accord,d'accord mercii je le ferai roumimia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flèche noir
Modow
Modow
Flèche noir


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : dans .... a ....

HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Bonjour dita13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLL0 ToUt Le MoNdE Empty
MessageSujet: Re: HeLL0 ToUt Le MoNdE   HeLL0 ToUt Le MoNdE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLL0 ToUt Le MoNdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde!
» tour du monde
» Race du tour du monde
» Aide pour le tour du monde
» Résultats - Championnat du Monde des Jeunes Cavaliers 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Café Equideow ~ :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: