~ Café Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Café Equideow ~

Forum sur Equideow & les chevaux en général...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 concour de France !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche noir
Modow
Modow
Flèche noir


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : dans .... a ....

concour de France ! Empty
MessageSujet: concour de France !   concour de France ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:25

Il y a un concours enfin non : "les championnats de Frace" .
Dans mon centre ou je monte : c'est une histoire vrai sa commence comme ça :

Une jeune fille appellé Marie-Shara dit Maya elle vivait bien avec ses 2 papents ... mais son pere est tombé gravement malade il a fini dans un feuteuille roulant il ne pouvait plus marcher !
Puis un jour que l'on faiser la reprise moi sur Kito Marie ma monnitrice nous a dit :"J'ai quel'que chose d'important a vous dire ... Le pere de Maya et morts !!" Quel choque ! Toute la scéance c'est dérouler dans le calme et le silence !!
Mais elle a fait le championnat de France de saut !! Avec Oasis !et sa mere dressage !! Quel courage !
Bravo Maya !!
Revenir en haut Aller en bas
Flèche noir
Modow
Modow
Flèche noir


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : dans .... a ....

concour de France ! Empty
MessageSujet: Re: concour de France !   concour de France ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

bon ben ce message sert a rien mais c'est pour atteindre les 100 messages !! lolll concour de France ! Lol concour de France ! Icon_albino pascal !!!!!!!! (seul roumimia peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
 
concour de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Café Equideow ~ :: Le Monde équestre :: Compétitions & résultats-
Sauter vers: