~ Café Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Café Equideow ~

Forum sur Equideow & les chevaux en général...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa Gozaimasu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overdoze

Overdoze


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

Konnichiwa Gozaimasu Empty
MessageSujet: Konnichiwa Gozaimasu   Konnichiwa Gozaimasu Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

Bonjour / Bonsoir les gens
Moi c'est Anaïs,alias Chocola/Tifa/Overdoze/Chiyo/Kumi..(Barrez les mentions inutiles).
Je suis une gamine immature de bientôt 15 ans,je vis dans un trou paumé du 62.
Je suis Overdoze sur Gaia et Chocola-chan sur Gaia mais ne vous fiez pas a mon ancienneté,je connais equideow depuis Novembre 2006
Que puis-je dire?
Je suis passionée de l'Asie,des musiques asiatiques,mangas,jeux vidéos,animes,dramas,de la littérature et de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Toulouse

Konnichiwa Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Gozaimasu   Konnichiwa Gozaimasu Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:42

Bonjour Overdoze

et bienvenue sur le forum cheers

j'espère que tu passeras de bons moments , en tout ici il y a une bonne ambiance sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
roumimia
Modow
Modow
roumimia


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi

Konnichiwa Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Gozaimasu   Konnichiwa Gozaimasu Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

Bienvenue Overdose, amuse toi bien sur un forum avec une ambiance de follie (surtout donné par skyway) albino
Revenir en haut Aller en bas
Flèche noir
Modow
Modow
Flèche noir


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : dans .... a ....

Konnichiwa Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Gozaimasu   Konnichiwa Gozaimasu Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:52

Bonjour a toi ! Overdoze moi c'est Flèche noir c'est normale je file comme une Flèche hi hi hi !! Et
je suis souvent en noir donc voila Flèche noir sur gaia c'est Flèche noire et sur Ouranos Flèche noir ! Bon ben je crois que j'ai tout dis bon amusement sur café équidéow et encore une chose fais gafe
car roumimia surveille les environs alors ne mets pas des majuscumes partout come exenple : Bnjour les amis !! Comment allez vous!! Tu me fais ch** ou alors : ****** !!
Non pas de ça !!

Allez bon café !!
Flèche noir


[Edit de roum : pas de majuscule s'il te plaît. Pas de commentaires grossiers (que j'ai remplacé par des étoiles) non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa Gozaimasu   Konnichiwa Gozaimasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa Gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Café Equideow ~ :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: