~ Café Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Café Equideow ~

Forum sur Equideow & les chevaux en général...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anti-havre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiling8D

Smiling8D


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;) !!

Anti-havre Empty
MessageSujet: Re: Anti-havre   Anti-havre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:42

Voila je fais une petite pub pour mon asso : "Coeur a prendre " (en association avec 3maU ) Si vous avez des chevaux qui doivent aller au havre si ils ne sont pas vendu ! Prevenez moi ! Et si vous cherchez un petit cheval a acheter n'hésitez pas a venir voir ce qu'on a sauvé (les chevaux ont a leur nom un : <3 ) Very Happy (Si vous etes dans l'elevage ce n'est pas trop la peine de venir car la plupart des chevaux recuillis sont pas de pure race car souvent ce sont des chevaux qui ont des coliques,maigres ect ... Que nous recuiellons ) . Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiling8D

Smiling8D


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;) !!

Anti-havre Empty
MessageSujet: Re: Anti-havre   Anti-havre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:09

Merci Smile !
Et si je trouve des marwaris avec de bon potentiels ne t'inquiète pas je te fais signe Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 242
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Toulouse

Anti-havre Empty
MessageSujet: Re: Anti-havre   Anti-havre Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19

c'est une bonne idée smiling8d Wink

pour l'instant je ne veux pas trop me disperser et je me consacre plus particulièrement à l'élevage de Marwaris , donc si tu as l'occasion d'en avoir pourquoi pas
tu trouveras certainement des associés par ce que l'idée est intéressante , et c'est toujours malheureux de voir partir des chevaux au Havre
Revenir en haut Aller en bas
Smiling8D

Smiling8D


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;) !!

Anti-havre Empty
MessageSujet: Anti-havre   Anti-havre Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:06

Je voulais faire un élevage de Henson ... Mais en voulant acheter des chevaux . J'ai vu tous ces chevaux en vente sans enchères qui partait au havre si ils n'étaient pas vendu ! Alors il met venu une idée pourquoi je ferai pas un élevage de Henson d'un coté et ne recueillerai pas d'autres chevaux de toutes races pour qu'ils n'aillent pas au havre et dévelloper leurs capacités pour les revendre a d'autres personnes qui en prendraient soin et serait content d'avoir un cheval,poney .... Alors si quelqu'un est intérréssé comme moi pour recueillir des chevaux qu'ils me le disent pour pouvoir peut-être s'associer Very Happy !! Voilà ! Bon jeu a tous Wink . Et en même je me disai que si j'ai beaucoup de chevaux et que vous cherchez une race particulière vous pourriez peut etre me demander si je n'ai pas un cheval qui correspondrait a vous désirs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-havre Empty
MessageSujet: Re: Anti-havre   Anti-havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Café Equideow ~ :: Associations :: Anti-Havre :: Anti-Havre-
Sauter vers: